Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'indiana
25 mars 2008

Auto portrait

Bonjour,

Je me présente et je m'appelle indiana, j'ai 20 ans, je viens d'emménager dans mon propre appartement avec mon chat et mon chéri, où nous sommes très heureux.

Je suis en BTS Négociation Relation Client en alternance avec la BNP Paribas au lycée du Parc Impérial à Nice. Auparavant, j'ai obtenu un baccalauréat Scientifique.

Du côté de mes expériences professionnelles, je suis actuellement conseillère à la BNP Paribas. J'ai travaillé en tant que guichetière à la Banque Postale. J'ai ainsi connu le petit village de Gattières, Carros, Cap d'ail et Beaulieu sur mer. J'ai également travaillé sur le marché du Cours Saleya à Nice en tant que vendeuse.

Ces expériences professionnelles ont conforté mes goûts qui s'orientent vers le contact client et le conseil.

Je suis très dynamique, motivée et extravertie.

Je suis passionnée d'équitation et je possède même mon propre cheval.

Je suis originaire de Madagascar et je vous ferais découvrir cette île merveilleuse!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'indiana
Publicité
Publicité