Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'indiana
1 avril 2008

Présentation de mon DaDa

Voilà le rêve de ma vie qui s'est réalisé... acheter mon propre cheval!!!!!                 157738532_1_

Il s'appelle Léo Des Braudières, c'est un trotteur français pleins papiers, il prend 9 ans cette année!!! Déjà !!! Il fait 1m65 au garrot, il est bai brun foncé.

Tout est une histoire de hasard! je me promenais dans le village de Vence où je vois une propriété avec des chevaux. Biensûr je vais les approcher! Le propriétaire Marc Mercier, sort et on commence à discuter. Cela faisait 1 an que j'avais arrêté l'équitation car je voulais acheter mon cheval. Il me propose alors de travailler Karibo, un trotteur bai. Je commence avec lui mais on se rend vite compte qu'il ne me correspond pas, alors il me propose de travailler Léo!!!! Cet étalon noir me fait un peu peur au début, il a beaucoup de caractère et il aime un peu trop jouer avec les humains!!! bref, on me pousse et je le monte!!! c'est agréable !!! je l'adore, je m'attache à lui... Un jour, un papa et sa fille viennent acheter un cheval à Marc. Le papa a un penchant pour Léo... Je suis désemparée... Et à Marc de rétorquer : "ce cheval n'est pas à vendre, il est à la famille." Je ne le remercierais jamais assez... il a réalisé mon rêve, je me décide, du haut de mes seize ans, à acheter Léo. J'ai beaucoup travaillé et j'ai pu le payer en plusieurs fois!!! Ca y est ! Il est à moi !

DSCN7191

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'indiana
Publicité
Publicité